Infos

Comment évacuer l'énergie de votre maison

par {{ author }} Dorian Hanon au Feb 11, 2022

Le sentez-vous ? Cette subtile sensation de malaise, comme si quelque chose n'allait pas ? Vous n'arrivez peut-être pas à mettre le doigt dessus, mais votre intuition vous dit qu'il est temps d'évacuer l'énergie de votre maison. Peu importe que vous soyez une personne spirituelle ou non, c'est une tâche que tout le monde devrait faire de temps en temps. Voici quatre étapes simples qui vous aideront à évacuer l'énergie de votre maison et à vous sentir à nouveau bien.

Pour vraiment ressentir la chaleur et le confort de votre maison, il est important que vous éliminiez toute énergie négative. Imaginez un espace encombré où tout a été jeté les uns dans les autres sans souci d'organisation ou de style - ce n'est pas ainsi que nous voulons que nos maisons soient ! Pour se débarrasser de tous ces aspects inutiles en nous (et chez les autres), il suffit de faire une méditation énergisante suivie de quelques exercices de respiration profonde que l'on peut trouver en ligne si l'on a besoin de conseils supplémentaires sur ce qui fonctionne le mieux en fonction de la situation/des besoins de chacun, etc. mais essayez au moins de vous limiter à ne faire que des choses positives chaque jour en vous concentrant uniquement sur ce qui est important

 

Vous pouvez nettoyer l'énergie de votre maison en faisant des choses simples comme brûler de l'encens et utiliser des cristaux. Vous devriez également inviter de bonnes personnes à y entrer, car elles apporteront de la positivité avec elles !
Articles Liés